Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Ministry of Health and Quality of Life
Ministry of Health and Quality of Life>Events>Visit of PILS representatives to the Minister

Events

Average Rating

Visit of PILS representatives to the Minister

Start Time: March 06, 2017 09:00 | End Time: March 06, 2017 10:00
Location: Minister's Office
20170306_094859 (1).jpg

Le directeur de PILS, Nicolas Ritter, a affirmé que la lutte contre le SIDA est «l’affaire de tout le monde» et a souligné l’importance d’une bonne coordination avec le ministère de la Santé et de la Qualité de la vie.
 
Il faut rappeler que Nicolas Ritter accompagné de Dhiren Moher, tous deux de PILS, l’ONG Prévention information lutte contre le sida (PILS), ont eu une prise de contact ce matin avec le Dr Anwar Husnoo, ministre de la Santé et de la Qualité de la vie.
 
Le but de cette visite, selon Nicolas Ritter, était de passer en revue la situation actuelle et de déterminer quelles stratégies adopter dans la lutte contre le SIDA. 
 
Pour le Directeur de PILS, «il y a encore de gros défis à relever».
 
Ceci-dit, qualifiant de «très positive» cette rencontre, Nicolas Ritter à ajouter que «c’est un plaisir d’avoir un ministre qui comprend et qui est très à l’écoute».
 
De ce fait, Nicolas Ritter se dit espérer de pouvoir collaborer avec le ministère et croit fermement que les choses avanceront très vite et que le fossé sera comblé afin de rattraper le retard.
 
Toujours selon le directeur de PILS, un comité technique sera mis sur pied très prochainement afin de s’assurer d’une bonne collaboration entre l’ONG et le ministère de la santé.
 

(0) Comment(s)

 

Subscribe to newsletter

Subscribe to the monthly newsletter, to be informed of the latest news portal, and new services added.